EURAXESS AMU : INFORMATIONS ET CONTACTS

Le Centre de services EURAXESS (CSE) est un service de la Direction de la Recherche et de la Valorisation (DRV) d’Aix-Marseille Université dédié à l’accueil et à l’accompagnement des chercheurs internationaux accueillis au sein des composantes et structures de recherche de l’Université. AMU est membre de l'association EURAXESS France. Le réseau EURAXESS Researchers in Motion est une initiative de la Commission européenne destinée à faciliter la mobilité des chercheurs en Europe.

EuraxessHr.png

Le Centre de Services Euraxess (CSE) d'AMU : vous êtes doctorant, postdoc, professeur ou chercheur visiteur étranger et allez effectuer un séjour de recherche au sein d’Aix-Marseille Université, le CSE vous informe et vous accompagne dans vos formalités administratives et pratiques en France avant et lors de votre arrivée (visas et formalités d’entrée, assurances, aide à la recherche d’un logement, accompagnement pour l’ouverture d’un compte bancaire …)

Inscrivez-vous dans le portail EURAXESS  ! et bénéficiez d’une assistance personnalisée tout au long de votre séjour.

Centre de Services EURAXESS - Direction de la Recherche et de la Valorisation - Pilotage de la Coopération internationale
Aix-Marseille Université (AMU)
Tél. 33 (0)4 13 94 95 87
drv-euraxess[a]univ-amu.fr

Réception dans nos locaux uniquement sur rendez-vous.